La tenue idéale pour jouer au poker

Le poker est un jeu fascinant et qui peut rapporter gros pour un joueur. Le poker est un jeu de lecture. Ainsi, chacun des joueurs peut prédire les cartes ou la manière de jouer d’autres adversaires grâce à de bonnes observations. La tenue vestimentaire fait partie des éléments qui peuvent influencer le cours du jeu. Voici quelques trucs pour vous aider à trouver la tenue idéale pour jouer au poker.

Le style Casual

En principe, le style vestimentaire permet aux autres joueurs sur la table de déterminer votre manière de jouer. En poker, chaque joueur présente une tique ou une façon de jouer particulière. Certains peuvent se pincer les lèvres ou jouer avec ses mèches de cheveux. Il est donc nécessaire d’observer chacun des joueurs quitte à perdre pendant quelques tours avant se sortir le grand jeu. Côté vestimentaire, le style casual permettra d’envoyer un message clair aux autres joueurs. En effet, le style laissera paraître que vous avez l’intention de rester sur la table pour jouer pendant plusieurs heures. Pour emmener le style décontracté sur la table, il faudrait opter pour un pantalon noir et une chemise noire. Il est également possible d’envisager le port d’un sweat large, un capuchon ou veste noire. Par ailleurs, le style laisse aussi beaucoup de liberté pour le joueur, il pourra opter pour un look classe, sportif…comme celui de la marque de vêtements Until I’m Done.

Les accessoires pour jouer au Poker

Au poker, chaque joueur peut faire des gestes inconscients lors du jeu. Les tiques peuvent apparaître au moment de disposer d’une bonne ou mauvaise carte. Cependant, les joueurs peuvent délibérément produire les gestes pour induire les adversaires en erreur. Pour cela, le joueur doit d’ores et déjà savoir les gestes qui le trahissent. À noter que les joueurs qui se font décoder dès le début de la partie peuvent finir par perdre l’intégralité de leur argent. Pour éviter de se faire décoder trop tôt, il est possible de porter divers accessoires pour renforcer votre tenue idéale. Ces derniers permettront de canaliser l’attention des autres joueurs. Un pendentif avec une tête de mort permettra par exemple de déterminer que vous êtes un joueur agressif. L’objectif est de travailler mentalement les adversaires. Les lunettes noires ou les capuches peuvent également être envisagées afin de masquer certaines tiques. Vous serez ainsi en mesure de jouer plus longtemps avant de se faire décoder comme un livre ouvert.